Swap Noël : ouverture du colis ! Très, très en retaaaaard !!

Publié le par Mack

http://img15.hostingpics.net/pics/537604swapnoel.png

 

Tadaaam !

La fin 2012, le début 2013 ont été des moments professionnellement et personnellement difficiles, ce qui explique mon absence prolongée.

Je m'excuse d'abord platement auprès de ma binome Nyenna, de notre organisatrice Aveline et aux autres participantes parce que la publication du 25 décembre est désormais très en retard mais la voici !

 

Alors donc ! J'ai reçu pour Noël ce qui fut mon cadeau le plus cool de cette année (à part Anna Karénine que j'attendais depuis presque 3 ans ! ^^) : le colis de Nyenna pour le Swap Noël 2012 organisé par Aveline (mon colis est ici ;-) ) ! Et voici donc les photos !

 

http://i17.servimg.com/u/f17/11/03/08/39/dscn0110.jpg

 

 

http://i17.servimg.com/u/f17/11/03/08/39/dscn0111.jpg

 

Donc malgré mes tentatives pour ne pas trop attaquer les sucreries avant de faire cet article, j'avoue qu'il ne reste rien de la chtite tablette de chocolat, ni même de mon péché mignon, les pâtes d'amandes, très bonnes, que j'ai vraiment fait durer pourtant ! XD Il reste un peu de thé de Noël, que j'ai gouté dès le 26 décembre... Il sentait merveilleusement bon, je n'ai pas pu résister ! Il est d'ailleurs tout aussi sympa au goût ! ^^

Côté culture, j'ai déjà dévoré Le Père Porcher de Terry Pratchett, qui était de circonstances ! Premier bal à Versailles de la série Marie-Anne, fille du roi, est le genre de roman jeunesse que je suis très contente de pouvoir enfin découvrir et enfin, arrivé plus tard donc pas sur la photo, j'ai reçu La Jeune fille à la perle, qui me tente depuis bien longtemps et qui bien sur, me rappelle toujours Nyenna, magnifique fille à la perle elle-même ! ^^ En DVD, Miracle sur la 34è rue, dont je crois avoir vu des extraits à la télé, avec la petite actrice qui jouait Matilda ! J'adore ! Et Les Quatre Filles du docteur March, que je n'ai pas lu mais dont j'ai vu le dessin animé ! Je connais encore le générique par coeur ! =) J'ai hâte de voir le film... Dernier petit livre, des recettes de biscuits de Noël, j'espère avoir enfin un super four l'an prochain pour m'y essayer ! =)

Je souligne enfin que les marque-pages sont topissimes ! J'ai eu beaucoup de mal à en trouver moi-même, j'ai donc fini par les fabriquer laborieusement, mais ceux là sont supers choux ! =) La carte de Noël, traditionnelle et musicale, a éclairer mon 25 décembre. Et je fini sur les chaussettes trop tops ! :D J'adore ce genre de chaussettes, chaudes, confortables, colorées... Génial ! ;D

Le colis était aussi plein d'étoiles brillantes et colorées ! J'en retrouve encore à l'occasion dans toute la maison ! XD

 

Encore un grand merci à Nyenna pour cet échange que nous avons enfin pu faire, à Aveline pour l'organisation et encore totalement désolée d'avoir autant de retard..... =(

Publié dans Swaps

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Coucou Mathilde,<br /> <br /> <br /> Je découvre avec plaisir ton article, as-tu ouvert Marie-Anne? il a quelque chose à l'intérieur ;-). Plein de gros bisouus!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ouiii ! :D C'est vrai qu'entre l'ouverture du colis et la rédaction de l'article j'avais oublié mais je me souviens m'être dit quelque chose comme<br /> <br /> <br /> "Haaan ! Trop claaasse !<br /> <br /> <br /> ...<br /> <br /> <br /> J'espère qu'elle était pas au salon de Montreuil sans me le dire, on aurait pu se croiser..." ;-)<br /> <br /> <br /> Bizoux !<br /> <br /> <br /> <br />